U11 : DE LA CONTINUITÉ DANS LE CHANGEMENT

3 janvier 2019 - 11:00

Champion 77 en titre, les U11(A) du THBMLV sont repartis cette saison avec un groupe remanié et un nouvel encadrement technique.  Malgré ses changements, l'équipe a tout de suite trouvé son rythme de croisière et a largement dominé sa phase de délayage, ce qui lui a permis de se qualifié en 1ère Division 77 grâce notamment à une dernière victoire obtenue sur le terrain de PONTAULT-COMBAULT (13-29) pour s'assurer de la première place.
Depuis, ils ont confirmé en championnat et après trois journées, ils font partis des deux seules équipes, avec SENART, à avoir fait le plein de points. Il faudra garder cette dynamique à la rentrée puisque le premier match opposera les torcéens aux senartais avec comme enjeux la première place, seul.

Pour les U11(B), le début de saison est plus compliqué. Avec trois victoires en cinq rencontres lors des délayages et une belle trosième place, TORCY(B) s'est qualifié pour le championnat de  4ème Division 77. Pour ce collectif qui est principalement constitué de jeunes joueurs qui viennent de monter de catégories, le changement de terrain et de temps de jeu restent néanmoins encore à assimiler. Au coude à coude avec leurs adversaires, les torcéens cèdent souvent dans les dernières minutes des matchs. A la recherche d'un premier succès en championnat, le travail et l'engagement devraient finir par payer.

Classement U11(A) / Classement U11(B)