U9 : LA FORMATION ... ADN DU THBMLV

4 janvier 2019 - 07:30

Comme la saison dernière, trois équipes U9 du THBMLV participent au challenge 77.

Composée des joueurs les plus anciennement licenciés, l'équipe de TORCY(A) a dominé tous ses adversaires depuis le début du championnat en réalisant plusieurs performances offensives hors normes en marquant plus de cinquante buts en un match. Cela a notamment  été le cas lors du dernier tournoi auquel ils ont participé en inscrivant respectivement 56 et 50 buts à LA THEROUANNE et CHAMPS.

TORCY(B) et son collectif moins expérimenté a un parcours mêlant victoires (3) et défaites (2). Face à des adversaires plus en phase avec leur niveau, les torcéens ont du s'employer pour remporter des matchs plus indécis que ceux de leurs aînés. Quant aux défaites, elles l'ont été sur des scores serrés. Bref une équipe avec du potentiel qui montre tous les week-end de match les progrès réalisés aux entraînements.

Pour les débutants de TORCY(C), les journées de challenge se suivent mais ne se ressemblent pas. Auteurs d'un premier tournoi parfait conclu par deux victoires, les torcéens n'ont rien pu faire lors de leur seconde sortie face à des équipes plus expérimentées. Malgré les trois défaites, les jeunes torcéens ne se sont pas démobilisés et ils ont réussi à marquer à chaque match (ou presque). Le travail paye toujours, il faut maintenant être patient et les résultats suivront.

En marge du Challenge 77, les trois équipes ont participé à la neuvième édition du tournoi Gilbert Chardon, défendant les couleurs torcéens pendant cette longue journée qui a vu TORCY(A) échouer en finale pour la seconde année consécutive. Rendez-vous l'année prochaine pour reprendre le trophée tant convoité.