U18 : LE PCT77 EN DEMI-FINALE DU TOURNOI EUROPÉEN DE VILLERS

5 janvier 2019 - 08:30

Les U18 du PCT77 participe jusqu'à ce soir à la deuxième édition du tournoi U18 European Cup organisé par les clubs de VILLERS LES NANCY et NEUVES-MAISONS. Après une première journée conclue par un sans faute, les pontello-torcéens ont terminé invaincus et se sont qualifiés pour les demi-finales.

Dans le premier match face à BRON/VILLEURBANNE, les deux équipes vont rester au contact durant la première période mais le PCT va faire la différence en seconde mi-temps pour l'emporter 19 à 13.
Face à VILLERS, les seine-et-marnais vont arriver à la pause avec un écart de cinq buts d'avance (12-7) qu'ils vont augmenter tout au long de la deuxième partie du match pour finalement s'imposer 25 à 15.

Grâce à ces deux victoires, ils terminent à la première place de leur poule et disputent un quart de final contre l'équipe allemande de COBURG, tenante du titre. Dès l'entame du match, le PCT fait valoir sa supériorité et va faire la différence en défense en encaissant seulement trois buts lors de la première mi-temps (7-3). La suite va confirmer la main-mise francilienne sur le match et le PCT termine la journée avec une nouvelle victoire sur le score de 21 à 9, s'ouvrant ainsi les portes de la demi-finale qu'ils disputeront samedi matin.

Programme des 1/2 finales : 10h50 : PCT77 - TAISSY C. HB