U18 : LE PCT TERMINE SUR LE PODIUM

6 janvier 2019 - 08:30

Pour la seconde journée du tournoi Européen de VILLERS, le PCT77 jouait sa demi-finale contre TAISSY. Accroché pendant toute la première période, le PCT77 vire en tête à la pause (10-9) mais leur adversaire reste dans la course jusqu'au bout. La rencontre reste serrée et indécise et finalement, les deux équipes se quittent assez logiquement sur un match nul (17-17). C'est au bout du suspense que les pontello-torcéens vont s'incliner lors d'une séance de tirs au but (20-22). Rageant.

Pour la petite finale, le PCT77 retrouvait l'équipe de VILLERS, rencontrée la veille en phase de poule. Comme lors de leur précédente confrontation, le PCT77 va faire la course en tête lors des vingt premières minutes pour arriver à la mi-temps avec une avance de six buts (4-10). En seconde période, le PCT77 ne va pas relâcher la pression et augmenter petit à petit son avance au tableau d'affichage pour finalement l'emporter 22 à 11. Grâce à cette victoire, les joueurs de Michael Durand se classent à la troisième place du tournoi.

Retrouvez toutes les infos sur les matchs sur la page facebook du tournoi

Classement final.jpg