11 janvier 2019 à 07:30

PROGRAMME DU WEEK-END

Reprise des championnats ce week-end pour les équipes du THBMLV avec près de vingt rencontres de programmés, à commencer par les vétérans vendredi soir à BONDY.

Agenda du samedi 12 janvier

Les U13(B) du THBMLV se déplacent à PONTHIERRY ou ils tenteront de rester invaincus.

En U15, TORCY(A) accueille le leader HB OUEST 78. En cas de victoire, les torcéens reviendraient à hauteur de leur adversaire du jour. Toujours à Jean Moulin, Les U15(B) recoivent VAIRES. Leader au coup d'envoi, TORCY devra prendre les trois points pour le rester.

Face au leader invaincu, ROISSY 95 HB, les U17 de TORCY auront fort à faire pour un match de reprise. Une victoire leur permettrait de rester au contact du haut du classement.

Pour le premier match de la seconde phase du championnat de France, les U18 du PCT77 auront un match difficile face à un des prétendants au titre final, TREMBLAY. Pour cela, il faudra être à 200 % pendant soixante minutes.

Après le match nul obtenu lors de leur match en retard joué mercredi dernier, les SM3 du THBMLV se rendent à VAIRES . Pour rester dans le peloton de tête, les torcéens tenteront de revenir victorieux de leur plus court déplacement de la saison.

En Prénationale, TORCY doit retrouver le chemin de la victoire et pour cela, les torcéens iront défier ST-DENIS dans sa salle, où il est toujours difficiel de s'imposer. Les points couteront chers pour les deux équipes qui figure dans la deuxième partie du classement.

La Nationale 1 du THBMLV continue sa préparation en participant au tournoi des rois de HERIC (44). Au programme de ce samedi, un match contre le centre de formation de CESSON/RENNES.

Agenda du dimanche 13 janvier

Les U9(A) de TORCY participent à une journée de challenge à SENART ou ils y retrouveront, en plus de l'équipe locale, PONTHIERRY et MITRY-MORY. Au même moment (ou presque) TORCY(B) sera à CHAMPS pour en découdre avec les campésiens, PONTAULT-COMBAULT et MITRY-MORY.

A SENART, les U11(A) de TORCY joueront un match important face à l'autre équipe invaincue de la poule. Le résultat de la rencontre permettra au vainqueur de rester seul en tête du classement. Les U11(B) du THBMLV sont toujours à la recherche d'une première victoire en championnat. En recevant VAL D'EUROPE, qui comme eux n'a pas encore gagné en championnat, ils auront l'occasion de débloquer leur compteur.

Premier ex-aequo du championnat, les U13(A) du THBMLV reçoivent LAGNY/MONTEVRAIN. L'objectif est clair pour les torcéens, prendre les trois points de la victoire pour rester au avant-postes du classement.

Fin de tournoi des rois pour la Nationale 1 de TORCY qui affronte le centre de formation de NANTES en cloture du tournoi.

Bonne reprise et bon match à tous.