BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

13 janvier 2019 - 17:57

Les U9(A) disputaient une journée de challenge 77 à SENART. TORCY a remporté deux matchs face aux locaux (23-0) et PONTHIERRY (10-3) avant de s'incliner contre MITRY-MORY (12-13).
TORCY(B) se rendait à CHAMPS. Les U9(B) ont réalisé un sans faute face aux campésiens (11-5) puis aux équipes de MITRY-MORY (12-2) et PONTAULT-COMBAULT (16-0).

En U11, TORCY(A) se déplaçait à SENART. Le duel entre les deux dernières équipes invaincues a tourné à l'avantage des senartais qui se sont imposés 13 à 12.
A domicile, les U11(B) du THBMLV ont remporté leur premier match de championnat face à VAL D'EUROPE 23 à 7.

Les U13(A) de TORCY ont de leur côté connu leur première défaite de la saison en championnat lors de la réception de LAGNY/MONTEVRAIN sur le score de 25 à 32.

Dans le cadre du tournoi des rois de HERIC, la Nationale 1 rencontrait le centre de formation de NANTES. Face aux jeunes nantais, le THBMLV s'est incliné 34 à 26.

Résultats complets