BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU SAMEDI

13 janvier 2019 - 08:30

Les U13(B) du THBMLV étaient en déplacement à PONTHIERRY et ils ont ramener les trois points de la victoire en s'imposant largement sur le score de 33 à 5.

En U15, face au leader invaincu HB OUEST 78TORCY(A) a mené en début de match avant de s'incliner 21 à 26. Toujours à Jean Moulin, les U15(B) ont battu VAIRES 30 à 21 et ainsi conforté leur place en haut du classement

Chez le leader invaincu, ROISSY 95 HB, les U17 de TORCY ont baissé pavillon et se sont s'inclinés 31 à 26.

Pour le premier match de la seconde phase du championnat de France, les U18 du PCT77 recevaient un des favoris de la poule, TREMBLAY. Au bout du suspense, les pontello-torcéens l'emporte 24 à 23.

Les SM3 du THBMLV se sont rendus à VAIRES et ont rectifié le tir après le match nul de cette semaine à ROISSY/OZOIR en enregistrant un nouveau succès 28 à 24.

En PrénationaleTORCY défiait ST-DENIS dans sa salle. Les torcéens n'ont pas réussi leur retour dans la compétition en s'inclinant 41 à 29.

La Nationale 1 du THBMLV jouait son premier match du tournoi des rois de HERIC (44). Face le centre de formation de CESSON/RENNES, les torcéens l'ont emporté 30 à 23 au terme d'un match sérieux.

Résultats complets