SM3 : PREMIER MATCH DE TRAVAIL RÉUSSI POUR TORCY

18 septembre 2020 - 10:00

Pour son premier match de préparation de la saison les SM3 de TORCY recevaient leurs voisins de VAIRES, l'occasion pour Nicolas Spagunolo de faire un point sur son effectif.

Après dix minutes équilibrées (5-5), les torcéens vont se détacher au tableau d'affichage (10-6, 16ème) et creuser l'écart jusqu'à la pause (18-11 à la mi-temps). Au retour des vestiaires, TORCY prend rapidement dix buts d'avance (21-11) avant de voir les vairois profiter de plusieurs pertes de balle des rouges et noirs pour revenir au score (22-16, 40ème). Les locaux réagissent et marquent un 6-0 grâce à leur défense qui récupère des ballons lui permettant ainsi de développer son jeu de contre (28-16, 50ème). En fin de rencontre, TORCY perd de nouvelles balles et VAIRES en profite pour réduire son retard en conclusion d'un match qui aura apporté des satisfactions au coach du THBMLV (33-25 au coup de sifflet final) à dix jour de la reprise du championnat.