U18 IDF : TORCY CONFIRME FACE A CHELLES

26 octobre 2020 - 10:00

Pour leur deuxième match des délayages d'accession aux championnats régionaux, les U18 du THBMLV recevaient CHELLES avec la ferme envie de confirmer à domicile leurs bons débuts dans la compétition.

Rapidement, TORCY va creuser l'écart et faire cavalier seul. Au bout de dix minutes, l'issue de la rencontre ne fait aucun doute. Les torcéens sont plus forts et cela se concrétise au tableau d'affichage (10-2, 10ème). Les rouges et noirs récitent leur partition et ils atteignent la pause avec une avance confortable (24-11, 30ème).

La seconde période sera un copier/coller de la première. TORCY domine un adversaire qui n'a pas les armes pour rivaliser. Dès la reprise l'écart grandit (31-12) pour finalement voir les torcéens s'imposer 56 à 24 au terme d'une rencontre à sens unique qu'ils auront dominé de bout en bout.

Avec ce second succès, le THBMLV s'empare seul de la tête du classement provisoire.

Classement FFHB