U15 : DECRASSAGE SOUS LA PLUIE POUR LES TORCEENS

1 février 2021 - 11:10

A l'initiative de leur entraineur, une poignée d'irréductibles U15 du THBMLV ont bravé les éléments, dimanche après-midi à la base nautique de VAIRES/TORCY, pour un petit footing collectif auquel les frères et sœurs ainsi que les parents étaient conviés.

On essaye de garder la forme comme on peut dans le contexte sanitaire actuel.

Bravo à Romain et aux participants en espérant que la prochaine fois, le soleil sera au rendez-vous.

#RESTEZPRUDENTS