U11 : LES TORCEENS PROFITENT DU RETOUR DU SOLEIL

17 février 2021 - 08:00

Finies les températures hivernales, place au soleil et à une atmosphère quasi printanière pour les U11 du THBMLV.

Vacances et soleil, l'occasion était rêvée pour une petite reprise d'activité pour les jeunes torcéens. Sous la houlette d'Amandine, ils ont pu se retrouver afin de faire un peu d'exercice.

On est encore loin de toucher le ballon, mais l'essentiel était de partager un moment ensemble. Challenge réussi.

@RESTEZPRUDENTS