REUNION DU BUREAU DIRECTEUR DU THBMLV

29 mars 2021 - 08:00

Alors que le club est toujours à l'arrêt et qu'aucune date de reprise ne pointe le bout de son nez, le bureau directeur du THBMLV s'est réuni vendredi soir afin de faire le point sur la situation du club.

Deux sujets principaux étaient à l'ordre du jour : le renouvellement des licences pour la saison prochaine et la nouvelle configuration du PCT77.

Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours afin de vous présenter plus en détails les décisions prises par le bureau.

Bref, nous avançons malgré la plus grande incertitude qui plane au-dessus de nos têtes.

#RESTEZPRUDENTS