LICENCES 2021/2022 : UN PLAN DE REPRISE AMBITIEUX POUR LE THBMLV

5 avril 2021 - 08:00

Suite aux différentes annonces faites par la FFHB, la Ligue IDF et le Comité 77, le bureau directeur du THBMLV a adopté le plan de relance du club afin de favoriser les renouvellements de licence pour la saison prochaine en proposant des tarifs très attractifs tout en voulant garder la qualité de service que le club s'efforce de mettre en place depuis des années.

En plus des exonérations de part fédéral et des réductions consenties par les instances intermédiaires, le club a décidé de réduire de 50,00 % la part qu'il percevait sur le montant des cotisations, part qui sert entre-autre à régler les frais d'engagement des équipes, les frais d'arbitrage, les défraiements kilométriques des entraineurs et toutes les dépenses de fonctionnement du club.

Cela se traduit concrètement par une baisse de 60,00 % en moyenne du montant des licences pour tous les renouvellements.

Malgré cela, le club a souhaité upgrader les services aux licences.
Un équipement supplémentaire sera donc fourni pour tout renouvellement de licence compétitive (sac à dos, sweat, ..., le choix sera déterminé dans les prochaines semaines avec notre équipementier) mais également un accès gratuit à l'application vidéo My-Play qui permettra à tous les licenciés de suivre en direct tous les matchs des équipes torcéennes depuis son smartphone ou son ordinateur.

En attendant, nous préparons actuellement un plan de reprise de l'activité en extérieur que les entraineurs du club ne manqueront pas de présenter rapidement à leurs collectifs.

Ce dispositif global représente un effort financier d'environ 14 000,00 € intégralement pris en charge par le club.

Avec ce geste fort, nous espérons avoir répondu favorablement aux attentes de tous nos licenciés en espérant pouvoir les accueillir le plus vite possible à Jean Moulin.

D'ici là, #RESTEZPRUDENTS

COMPARATIF LICENCES 2020-2021 & 2021-2022.jpg