14 juin 2021 à 08:30

WEEK-END DE BEACH POUR LES TORCEENS

Ce week-end, les équipes du THBMLV ont participé à plusieurs opérations autour du Beach handball à la base de loisirs de VAIRES/TORCY.

Samedi, la Nationale 1 et la Prénationale participaient à un tournoi organisé par la Ligue Ile de France, tandis que dimanche, c'était au tour des U15 de participer à un tournoi organisé cette fois ci par le Comité 77.

C'est sous une chaleur estivale que tout ce petit monde a pu retrouver le temps d'une journée les joies de la compétition et surtout bénéficier des infrastructures de la base de loisirs pour se raffraichir sur la plage de l'ile aux loisirs entre deux rencontres.

Merci à la Ligue et au Comité pour l'organisation de ces deux manifestations qui ont ravi les torcéens qui le temps d'un week-end ont retrouvé leurs sensations de handballeur en découvrant pour beaucoup d'entre eux une nouvelle pratique du handball.