BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

8 mai 2022 - 07:30

Pas de championnat ce week-end pour les équipes du THBMLV mais des compétitions amicales pour les sélections avec des torcéens sur le pont. La Sélection 77 (année 2009) a brillament remporté le Grand Prix des Yvelines, tournoi regroupant les huit sélections de la Ligue IDF.

Bravo à Idunn, Corentin, Nathan, joueurs évoluant en U14 à TORCY, et à l'ensemble de leurs co-équipiers pour ce beau résultat. Ils ont battu la sélection de PARIS en finale (14-12) prenant ainsi leur revanche sur le match de poule qu'ils avaient perdu dans la matinée face aux parisiens.