11 mai 2022 à 07:30

PROGRAMME DU WEEK-END

Après deux semaines de vacances, les équipes du THBMLV vont renouer ce week-end avec la compétition afin d'attaquer la dernière ligne droite de la saison. Au programme, un match à domicile pour l'équipe fanion et pour toutes les autres équipes, des déplacements.

Agenda du samedi 14 mai

Les U12(A) de TORCY feront un court déplacement à PONTAULT-COMBAULT. lLes torcéens sont premier et pour le rester, il faudra aller chercher un résultat chez les jaunes et bleus. TORCY(B) fera pour sa part un déplacement chez le leader invaincu du championnat, CLAYE-SOUILLY. Prendre des points sera difficile mais qui ne tente rien n'a rien.

En U14, TORCY(A) se rendra à ROISSY/OZOIR. Les torcéens sont juste un point derrière au classement et une victoire leur permettrait de dépasser les joueurs de l'entente. TORCY(B) sera en déplacement à CHAMPS. Entre équipes de bas de classement, les débats devraient être équilibrés et les torcéens auront leur carte à jouer pour ramener une deuxième victoire contre les campésiens.

Solide leader du championnat, les U16 du THBMLV tenteront de revenir de SENART en ayant gardé leur invincibilté.  Attention, les sénartais sont dans une bonne dynamique et ils restent invaincus depuis le début des matchs retour.

En Prénationale, TORCY, deuxième du classement se déplace chez le leader VILLIERS SUR MARNE. Le vainqueur de ce duel au sommet prendra une belle option dans la course au maintien.

Pour l'avant-dernière journée de championnat, la Nationale 1 du THBMLV disputera son dernier match de la saison à domicile avec la réception du centre de formation de MASSY. Les torcéens ont leur destin entre les mains pour assurer leur maintien et pour cela, il faudra terminer à Jean Moulin par une victoire.

Agenda du dimanche 15 mai

Les U18 IDF de TORCY débutent ce week-end les matchs de classement du championnat Elite. Les torcéens se déplacent pour l'occasion à PLAISIR pour y rencontrer l'ENTENTE CENTRE 78

De leur côté, les U18 du PCTSLM77 concluront leur campagne en Championnat de France par un déplacement à TREMBLAY. Assurés de la deuxième place de leur poule, les joueurs de l'ENTENTE tenteront de terminer leur belle saison par une victoire face à un adversaire qu'ils ont déjà battu à deux reprises cette saison.

Les SM3 de TORCY feront un déplacement chez le leader du championnat, MORMANT. La tâche des torcéens sera difficile pour un collectif qui depuis le début des matchs retour a du mal à prendre des points.