N1M : TORCY HB MLV - MASSY 91 HB

14 mai 2022 - 07:30

Après neuf mois de compétition, les torcéens disputeront ce week-end leur dernier match à domicile de la saison avec la réception du centre de formation de MASSY. Toujours mathématiquement à la lutte pour le maintien, les joueurs du THBMLV auront l'occasion de signer définitivement un nouveau bail en Nationale 1 en cas de victoire sans avoir à attendre les résultats de NOGENT, autre équipe dont le sort n'est pas encore scellé.

Adepte d'une défense haute sur tout le terrain, les jeunes massicois avaient fait déjouer les torcéens lors du match aller. Les torcéens avaient fait jeu égal pendant cinquante minutes avant de prendre l'eau dans le money-time pour finalement terminer à six longueurs des essoniens (33-27). Malgré les occasions franches, les torcéens avaient péché par manque de réussite devant le but et si les visiteurs du jour proposent le même plan de jeu ce soir, c'est sur cet aspect que TORCY devra être plus performant.

Dernier match à domicile, victoire impérative pour assurer définitivement son maintien, les motifs de motivation ne manqueront pas pour les joueurs du THBMLV qui voudront terminer leur saison à domicile de la meilleure des manières. Le groupe va mieux et en étant appliqué pendant soixante minutes, tous les ingrédients seront en place pour finir sur une bonne note et ainsi récompenser les efforts consentis depuis plusieurs semaines pour relever la tête.

La rencontre sera à suivre en direct sur SCORENCO à partir de 19h00.