18 mai 2022 à 10:00

U14 : TORCY(B) SIGNE UN DEUXIEME SUCCES

TORCY(A) trop juste face à ROISSY/OZOIR

Pendant sept minutes, les deux équipes font jeu égal (4-4) mais petit à petit les locaux vont se détacher au tableau d'affichage (7-4, 9ème puis 12-6, 15ème). TORCY réduit son retard avant la pause mais reste à quatre longueurs des roisséens en regagnant les vestiaires (13-9, 20ème).
En début de seconde période, les débats sont équilibrés et l'écart reste stable (18-14, 27ème) mais ROISSY/OZOIR va profiter d'une supériorité numérique pour augmenter un peu plus son avance (22-16, 30ème). Les deux équipes marquent ensuite à tour de rôle (27-21, 38ème) avant un dernier baroud d'honneur des joueurs de TORCY qui terminent le match sur un 3-0 rendant la défaite un peu moins amère (27-24).

Résultats et classement FFHB

Deuxième victoire pour TORCY(B)

Vainqueur à l'aller, TORCY se présentait à CHAMPS avec comme ambition de doubler la mise. TORCY ouvre le score et fait la course en tête dès l'entame de la rencontre (2-6, 8ème) et malgré les échecs devant le but, les torcéens maintiennent leur avance (4-8, 15ème) pour arriver à la pause avec un plus six buts dans les poches (4-10).
Au retour des vestiaires, CHAMPS réagit et va petit à petit réduire son retard pour revenir à deux longueurs des torcéens (9-11, 26ème). Sans paniquer, les torcéens vont reprendre les commandes du match et se détacher au tableau d'affichage (10-15, 36ème) et finalement s'imposer 19 à 14.

Résultats et classement FFHB