19 mai 2022 à 07:30

PROGRAMME DU WEEK-END

Les championnats touchent à leur fin et les équipes torcéennes disputeront ce week-end des parties qui peuvent être décisif pour la suite des compétitions.

Agenda du samedi 21 mai

Les U10(A) de TORCY joueront à domicile un tour du Challenge 77 en recevant les équipes de CLAYE-SOUILLY, JOUARRE et MEAUX. Ce sera une première à domicile cette saison pour les jeunes torcéens.

Les U14(B) du THBMLV seront en déplacement à NANGIS. Après avoir enregistré une deuxième victoire la semaine dernière, ils tenteront la passe de trois.

Les U16 de TORCY sont à un match du titre de champion. En cas de victoire samedi contre BRIE, actuel deuxième du classement, les torcéens seraient assurés de terminer premier et d'empocher le titre de champion alors qu'il restera un match à jouer.

Après la lourde défaite de la semaine dernière chez le leader, la Prénationale doit se ressaisir en déplacement à VERRIERES. En cas de victoire, TORCY ferait un pas de plus vers le maintien.

Pour son dernier match de la saison, la Nationale 1 du THBMLV se rendra à ST OUEN L'AUMONE pour y disputer un match sans enjeu pour les deux équipes dont le sort est scellé depuis la semaine dernière.

Agenda du dimanche 22 mai

Les U12(B) de TORCY effectueront leur plus long déplacement de la saison en allant défier le HBC DU LOING sur ses terres.

En déplacement à PONTAULT-COMBAULT, les U10(B) de TORCY retrouveront les pontellois ainsi que PONTHIERRY et SERRIS pour un tour du Challenge 77.

Les U14(A) de TORCY accueilleront SERRIS. Les torcéens restent sur une série de quatre défaites de suite, la réception des serrisiens pourrait être l'occasion de retrouver le goût de la victoire.

En match de classement du championnat Elite région, le U18 IDF de TORCY accueilleront TREMBLAY