22 mai 2022 à 18:13

BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU DIMANCHE

Les U10(B) de TORCY disputaient un tournoi du Challenge 77. Avec deux victoires contre l'équipe hôte de PONTAULT-COMBAULT (13-7) et PONTHIERRY (9-7) pour une défaite face à SERRIS (9-11), les torcéens présentent un bilan positif sur ce tournoi.

En déplacement au HBC DU LOING, les U12(B) de TORCY sont revenus de leur long périple avec les trois points de la victoire, obtenus sur le score de 25 à 13.

Le U14(A) recevaient SERRIS. Au terme d'une rencontre indécise de bout en bout, TORCY s'est imposé 25 à 22.

Les U18 IDF disputaient un match de classement contre TREMBLAY. Renforcés par des joeurs évoluant habituellement en Championnat de France pour l'occasion, les tremblaysiens ont pris le meilleur sur les joueurs du THBMLV 36 à 27.