22 mai 2022 à 07:30

BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

Les U10(A) de TORCY jouaient à domicile un tour du Challenge 77 face aux équipes de CLAYE-SOUILLY, JOUARRE et MEAUX. Les torcéens ont perdu face aux claytois (6-8) et aux meldois (10-14) avant de s'imposer contre JOUARRE 14 à 10.

En déplacement à NANGIS, les U14(B) du THBMLV ont longtemps fait jeu égal avec leur adversaire avant de s'incliner en fin de match, 21 à 18.

Dans leur match face à BRIE, deuxième du classement, les U16 de TORCY, leaders invaincus du championnat, ont remporté le match qui leur assure du titre de champion sur le score de 26 à 18.

La Prénationale était en déplacement à VERRIERES. TORCY a concédé une nouvelle défaite (37-24) et devra aller chercher un résultat lors de la dernière journée pour assurer son maintien.

Pour son dernier match de la saison, la Nationale 1 du THBMLV se rendait à ST OUEN L'AUMONE. Dans un match sans enjeux pour les deux équipes, TORCY a attendu les dernières minutes pour prendre le dessu et s'imposer 33 à 32.