20 mai 2023 à 11:40

U13 : KALON BREIZH CUP : TORCY EN DEMI-FINALE FACE AU PSG

Depuis hier matin, les U13 du THBMLV sont en Bretagne où ils participent à la Kalon Breizh Cup organisée par le club de PONTIVY.

Après une première journée dédiée aux matchs de poule, les torcéens se sont qualifiés pour le tour principal du tournoi avec un bilan de trois victoires face à VANNES (16-9), LANESTER (17-8) et contre les espagnols de SANT JOAN DESPI (27-7) pour une défaite contre MORLAIX/PLOUGONVEN (8-12).

C'est ce matin très tôt qu'ils ont repris le chemin du gymnase avec en ligne de mire, une qualification pour la suite du tournoi. Après une défaite inaugurale face à LOUDEAC (13-10), les torcéens vont se ressaisir contre ANGERS en l'emportant 13 à 12 et ainsi gagner leur ticket pour les quarts de finale.

Dans la foulée, les rouges et noirs vont enchainer directement leur quart de finale contre HOMECOURT. Face aux lorrains, TORCY va faire la course en tête pendant toute la rencontre et c'est finalement sur le score de 11 à 8 que les torcéens vont l'emporter et ainsi se qualifier pour les demi-finales ou ils retrouveront l'équipe du PARIS SG (match à 12h10 à suivre sur l'application score n'co).