28 mai 2025 à 09:44
N1M : TORCY PERD LE DERBY ET TERMINE A LA SIXIEME PLACE
Pour son dernier match de la saison en championnat, la Nationale 1 du THBMLV se déplaçait à CRETEIL pour y rencontrer IVRY avec pour le deux équipes comme seul objectif d'accrocher une place sur le podium en cas de victoire.
L'entame de match est à l'avantage des ivryens qui font la course en tête et prennent rapidement quatre buts d'avance (5-1, 5ème). TORCY rentre enfin de son match et revient au score (5-4, 8ème) avant d'encaisser un 3-0 et de se retrouver une nouvelle fois distancé (8-4, 10ème). Les torcéens s'accrochent et égalisent pour la première fois du match à 8 partout (14ème). Les deux équipes se répondent ensuite but pour but (13-13, 22ème). A l'approche de la mi-temps, IVRY va reprendre les commandes de la partie en inscrivant un deuxième 5-1 leur permettant de rejoindre les vestiaires avec quatre buts d'avance (18-14).
Après la pause, TORCY va se lancer à la poursuite des val-de-marnais avec succès et après huit minutes de jeu, ils vont égaliser (20-20, 38ème). IVRY réagit (23-20, 41ème) puis plus rien ne se passe au niveau du tableau d'affichage pendant sept minutes. TORCY marque en premier (23-21, 48ème) mais les ivryens répliquent pour reprendre le large au score (27-21, 51ème). L'écart est fait et les joueurs du 77 ne reviendront plus. TORCY s'incline finalement 33 à 28 après avoir offert une belle résistance au centre de formation ivryen.
Après ce dernier match, les torcéens terminent à la sixième place du classement au terme d'une longue saison qui aura tenue en haleine toute les équipes de la poule 2 jusqu'à l'antépénultième journée. Place maintenant au repos bien mérité avant d'attaquer la préparation de la saison prochaine. Mais ça, c'est une autre histoire !!!

Commentaires