FORMATION ECOLE D'ARBITRAGE

Le 10 février 2018
Gymnase Jean Moulin - 18 avenue Jean Moulin - 77200 TORCY

Description

Une nouvelle session de formation des jeunes arbitres se déroulera le samedi 10 février de 10h00 à 12h00 au Gymnase Jean Moulin. Ouverte aux arbitres confirmés et aux débutants, cette formation permet de voir ou de revoir les fondamentaux  pour diriger un match et de faire une mise au point sur les nouvelles règles à appliquer.

CDF : THBMLV VS MASSY 91 HB I 01/12/2018

AFFICHE THBMLV-GIEN45.jpg