Concours de pronostics "N1M - PLAY-DOWM POULE 2 (2017/2018)"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

A VOUS DE JOUER

Vous avez aimer le concours sur la première phase du championnat de France de Nationale 1. Vous allez adorer le concours concernant les Play-down. Plus d'équipes, plus de matchs, plus de chance de remporter le concours.

A chaque journée de championnat, vous pourrez pronostiquer les résultats des matchs de la poule 2 des Play-down de Nationale 1 dans laquelle évolue l'équipe fanion du THBMLV.

Attention, pour être pris en compte, vos résultats doivent être renseignés le samedi avant 18h00.

Anciens concours de pronostics

N1M - POULE 3 (2017/2018) 25 août 2017 17:49